Agenda formations

Les 5 secrets de la gestion du temps

Date : Vendredi 29 juin  2018

Heure : 7 h 30 à 9 h

Dok Station

1176, rue  Bishop, Montréal

Les 5 secrets de la gestion du temps

Date : Jeudi 30 mai  2018

Heure : 7 h 30 à 9 h

Dok Station

1176, rue  Bishop, Montréal

Les 5 secrets de la gestion du temps

Date : Jeudi 26 avril  2018

Heure : 7 h 30 à 9 h

Dok Station

1176, rue  Bishop, Montréal

Conférence : Gestion du temps et des priorités

Date : Mercredi 7 mars 2018

Heure : 7 h à 9 h

Restaurant Au Petit Extra

1690, rue Ontario Est, Montréal

Conférence : Comment se motiver pour atteindre ses objectifs ?

Dans le cadre du programme de gestion de carrières de l’université de ConcordiaCarole Perez proposera une conférence dynamique qui répondra à la question de la motivation sur la réalisation des objectifs en tant qu’entrepreneur.

Date : Mercredi 7 février 2018

Salle des amis de la bibliothèque, LB-361

Pavillon John-W.-McConnell, 1400, boul. De Maisonneuve O.

Lors de cette conférence, Carole Perez démontrera comment adopter une image cohérente et valorisante pour vous démarquer et sortir du lot.

Conférence: Les 7 étapes du réseautage d’affaires efficace

Suite à la demande générale, Carole Perez offre atelier à l’Université de Concordia dans le cadre du programme de gestion de carrières.

Date: Mercredi 18 octobre 2017 de 17h30 à 19h30

Lors de cette conférence, Carole Perez démontrera comment adopter une image cohérente et valorisante pour vous démarquer et sortir du lot.

Petit-déjeuner: Optimisation du temps

DÉSIREZ-VOUS AVOIR UN SENTIMENT D’ACCOMPLISSEMENT À LA FIN DE VOS JOURNÉES?

Date de l’événement : vendredi 13 octobre 2017 à 7h00 am

Ce petit-déjeuner conférence vous permettra de prendre conscience des obstacles à la gestion efficace de votre temps au quotidien et de savoir comment mieux les surmonter. Un petit déjeuner continental vous sera offert. Réservation obligatoire. Places limitées.

Session du mois de novembre 2017

LA DYNAMIQUE DE LA PRODUCTIVITÉ PROFESSIONNELLE

Date de début de la cohorte : Mercredi 1er novembre 2017 de 9h00 à midi

Par des changements d’attitudes, vous ne travaillerez pas plus fort, mais plus intelligemment. Vous aurez plus de courage managérial et vous gagnerez 5 à 10 h par semaine, c’est garanti. Investissez-vous dans le développement de compétences en planification, communication et délégation.

Session du mois de novembre 2017

LA DYNAMIQUE DE LA PRODUCTIVITÉ PROFESSIONNELLE

Date de début de la cohorte : Jeudi 16 novembre 2017 de 9h00 à midi

Faites comme les meilleurs gestionnaires, investissez-vous avec un coach d’expériences dans le développement de vos compétences en planification, communication, délégation et mobilisation de votre équipe. Par des changements d’attitudes, vous ne travaillerez pas plus fort, mais plus intelligemment. Vous gagnerez de 5 à 10h par semaine, c’est 2 à 3 mois de plus par année !

CONFÉRENCE – RÈGLE D’OR DE LA GESTION DU TEMPS

Suite à la demande générale, Carole Perez offre un deuxième atelier à l’Université de Concordia dans le cadre du programme de gestion de carrières.

Date de la conférence: Mercredi 22 mars 2017 à 17 h 30

Coach professionnelle, Carole Perez amène ses clients à transformer leurs défis en succès et à atteindre leur plein potentiel. Durant cet atelier d’une heure, vous apprendrez à développer la qualité de votre temps, des méthodes et outils pratiques de la gestion par priorité ainsi qu’à déterminer vos priorités.

CONFÉRENCE – COMMENT SE PRÉSENTER AVEC BRIO EN 30 SECONDES !

Le 22 mars prochain, assistez au déjeuner-conférence organisé par la Chambre de commerce roumaine du Québec: l’art de se présenter avec brio en 30 secondes.

Date de la conférence: mercredi 22 mars 2017 à 7 h 30 au 1000 de la Gauchetière, 37ème étage Montréal

Que vous soyez professionnel, entrepreneur, en début de carrière ou en développement des liens d’affaires, les 30 premières secondes de toute rencontre sont les plus importantes. Cet atelier de formation vous donnera les outils afin de vous démarquer et capter l’intérêt de votre interlocuteur.

Faites vites les places sont limitez !