Questions fréquentes

Voici les questions les plus souvent demandées

Qui peut se faire coacher ?

Toute personne, qui est motivée et prête à faire les efforts nécessaires pour changer certains paradigmes qui les empêchent d’atteindre leurs buts et devenir un meilleur leader d’inspiration, peut se faire coacher. Cela dit, plus de 95% de notre clientèle est composée de chefs d’entreprises, de gestionnaires et de professionnels.

Quelle est la durée d’un programme de coaching?

La durée de nos programmes de coaching va varier de 6 à 12 mois, selon le programme choisi. Des rencontres de 2h à 3h par 2 semaines sont programmées.

Quel est le programme de coaching le plus en demande?

Notre programme la « Dynamique de la productivité personnelle » est le plus populaire. Il intéresse tout chef d’entreprise, professionnels et gestionnaire qui veulent, non pas, travailler plus fort, mais plus intelligemment. Si vous voulez devenir un meilleur leader d’inspiration, vous devrez d’abord mieux vous gérer. Compétences coachées: gestion de temps, planification, être plus stratégique, communication, délégation, mobilisation d’équipe, prise de décision et courage managérial. En bonus, vous gagnerez 5 à 10 heures par semaine!

Faites-vous seulement du coaching individuel?

Non. Le coaching individuel repose sur une minorité de nos interventions. Nous privilégions davantage, et nos clients le préfèrent d’ailleurs, le coaching en codéveloppement privé ou public. S »ajoute à ces cohortes de coachings des suivis personnalisés et individuels.

Combien ça coûte?

D’abord, ce n’est pas une dépense, mais bien un investissement. Le montant investi va dépendre du programme choisi et si vous décidez d’être coaché seul ou en codéveloppement.

​Notre politique est claire: nous offrons une satisfaction garantie et un ROI de 10:1.

Vous pouvez également faire une demande de subvention auprès d’Emploi-Québec. Normalement, nos clients reçoivent 50% de subvention.