Nouvelles

Productivité professionnelle et efficacité personnelle – LJT Avocats

Félicitations à LJT Avocats : Cindy Bélanger, Pierre-François McNicolls, Jeremy Wisniewski, Isabelle Caron Dorion, Julie-Anne Archambault et Sophie Deschênes-Hébert pour leur graduation au programme “Productivité professionnelle et efficacité professionnelle” !

Conférence « Marketing de soi: démarquez-vous! » à Montréal Cowork.

Carole Perez donnait une conférence « Marketing de soi: démarquez-vous! » à Montréal Cowork.

Être un bon professionnel ne suffit plus, il faut le faire savoir ! Carole Perez, coach professionnelle, vous montrera comment adopter une image cohérente et valorisante peut vous démarquer et sortir du lot. Durant cet atelier d’une heure, vous allez acquérir des outils concrets et une nouvelle façon de vous positionner afin de prendre votre place au sein de votre vie professionnelle et de votre emploi.

THÈMES ABORDÉS
  • Assimiler l’importance de la communication non verbale
  • Accroître son influence, sa visibilité et son impact
  • Faire un focus sur vos forces et vos talents
  • Apprendre à travailler son image en milieu professionnel
  • Valoriser et élargir son réseau professionnel

Productivité professionnelle et efficacité personnelle – Technomotion

Félicitations à TechnoMotion inc.: Patrick Rothlisberger, directeur général, Sébastien Guay, ingénieur directeur d’ingénierie et Claude Cyr, président, pour leur graduation au programme “Productivité professionnelle et efficacité professionnelle” !

Le bon coach est dans la justesse, à côté du « coaché »

REVUE DE PRESSE

Du Québec au Luxembourg, Carole Perez et Thierry Delperdange se rejoignent sur l’approche d’un coaching vu comme un processus de co-construction, avec la bienveillance en toile de fond. Regards croisés sur une pratique en plein essor.

Lorsque Thierry Delperdange a choisi de se former au coaching il y a une vingtaine d’années, il est parti trouver l’inspiration à l’étranger. Et plus précisément à Montréal. Embryonnaire à l’époque en Europe, le coaching était déjà entré là-bas dans les mœurs, tant dans la vie professionnelle que dans la sphère privée.

Un voyage initiatique de l’auteur de «Je suis un flexiterrestre» qui l’avait conduit à rencontrer Carole Perez. Deux décennies plus tard, leur collaboration perdure. Nous les avions rencontrés fin 2019 à l’occasion de la première visite de Carole Perez au Luxembourg pour une série de formations qui devrait en amener d’autres.

Un article de Thierry Raizer à lire sur Paperjam.

Lire l’article